Témoignages


"La méthode du clicker training est vraiment quelque chose de formidable! Avec cet outil, mon chien a appris à se mettre couché en 10 minutes. Vraiment merci!"

Céline G., maîtresse de Oxo, border collie, né en 2018.

 


"Grâce à votre patience et à votre bienveillance, mon chiot a appris à descendre de la voiture sans appréhension."

Nicolas V., maître de Scouby, né en 2001.


"Lorsque j'ai adopté ma chienne à la S.P.A., elle était traumatisée à la vue des hommes, uniquement. Vous lui avez redonné confiance en elle, avec douceur et respect. Vous lui avez fait confiance. Le résultat en a été très concluant!! Merci!"

Camille P., maîtresse de Nenette, croisée berger, née en 2005.


"Lorsque j'ai fais appel à Aline, mon chien n'allait pas bien du tout. Il était prostré, avait mal partout. Cela a duré 2 jours. Je ne savais pas ce qu'il avait. Alors j'ai pris la décision d'appeler Aline pour lui prodiguer un soin énergétique, dont j'avais entendu récemment parlé. Je me suis dit "pourquoi pas?" Le résultat a été stupéfié dès le lendemain!! Mon Bunter avait retrouvé tout son entrain et sa joie de vivre! Vraiment Merci à Aline et sa méthode !!"

Vincent N., maître de Bunter, berger australien, né en 2013.


"Quand on parle de communication, ça me fascine toujours. C'est un terme vague. Je suis amoureuse de la nature depuis toujours et j'adore sauver les animaux en péril! J'avais déjà un chat adulte à la maison, et je venais de récupérer une jeune tourterelle blessée. Je me suis dit que le terme "s'entendre comme chien et chat" est totalement faux, alors j'ai pensé pourquoi pas essayer "s'entendre comme chat et oiseau?" A proprement parler.

Effectivement, avec la communication animale intuitive, tout est possible! Ma jeune tourterelle pouvait s'envoler dans la maison, atterrir sur le dos de mon chat, etc. Il ne bougeait pas et regardait se spectacle merveilleux, attendri par son ami à plumes. Moment magique et tellement beau! Merci!!"

Sophie F., maîtresse de Freddy, chat européen, né en 2004.


"Je voulais juste avoir une confirmation de la méthode d'éducation de votre part, car beaucoup de personnes font l'erreur de récompenser l'animal avec seulement des friandises. Je peux voir dans vos réponses, Aline, que vous êtes un éducateur canin sérieux car ce n'est pas le cas de tous les éducateurs. Merci!"

Yann P. maître de Igor, bull terrier.